Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchou (Lis)
17 janvier 2012

Robert des noms propres par A.Nothomb

 

Ayant apprécié ni d'Eve ni d'Adam, j'ai profité d'en ajouter un dans ma liste de cadeau de Noël, je me suis laissé tenté par Robert des noms propres, avec un enthouisme d'une petite fille qui était préssée de le lire mais ma joie a vite pris fin à la lecture de celui...

bien différent du précèdent opus que j'ai pu lire, j'ai été déçu, l'histoire partait bien partie pourtant je tournais les pages en attendant un rebondissement qui n'est pas venu même si je ne m'attendais pas à cette fin que je dirais pas ici pour ne pas gacher le plaisir....

je l'ai trouvé trop succint et pas assez, difficile à expliquer un mélange des deux. Facile à lire car écrit en terme facile, j'ai trouvé cet opus un peu trop adolescent à mon goût, je l'ai trouvé simple ( à mon goût )

en résumé : non je n'ai pas aimé .

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchou (Lis)
Publicité
Archives
Publicité